Google Sheet

Intégration Google Sheet

Gagnez du temps avec le lien Google Sheet et Edusign. Connectez vos systèmes en quelques instants.

Que permet la solution cloud Google Sheet ?

Google Sheet est un outil qui a pour but de connecter vos tableaux au cloud et à vos collaborateurs.

Pourquoi intégrer Google Sheet à Edusign ?

Intégrez Google Sheet à Edusign permet d’aller plus loin. Le lien entre les SaaS sont essentiels pour gagner en productivité lors de la création des processes.

Le lien permet une amélioration des processus présents dans l’entreprise. Couplé au système de signature de Edusign, l’entreprise devient plus productive en formation. Les clients ont des formulaires plus diverses en deux clics.

Le guide et la présentation s’adaptent aux écoles avec de diverses options. L’importation des ressources permet diverses solutions avec ou sans accompagnement.

Comment connecter Google Sheet à Edusign

Connectez-vous à Zapier et effectuer directement la connexion à Edusign depuis Zapier.

Zapier

Connecter via Zapier

Connectez 1000+ applications via Zapier

5 fois moins de temps sur les documents

Edusign est la solution parfaite pour les organismes de formation.

 

Essayez Edusign gratuitement. Aucune carte de crédit requise.
En vous inscrivant, vous acceptez nos Mentions légales et Conditions Générales d'Utilisation

Hey, pas si vite !

Avant de partir, téléchargez le livre blanc sur la dématérialisation en formation.