Google Drive

Intégration Google Drive

Améliorez vos processus avec la connexion Google Drive et Edusign. Intégrez vos processus en quelques instants.

Quel est l’intérêt d’utiliser la solution cloud Google Drive ?

Google Drive est un outil qui permet d'automatiser la gestion des documents et données.

Quel intérêt d’intégrer Google Drive à Edusign ?

Intégrez Google Drive à Edusign permet d’automatiser vos tâches. La connexion entre les logiciels cloud sont primordiaux pour gagner en productivité lors de la création des processes.

La connexion autorise une amélioration des systèmes existants dans l’entreprise. Couplé à la signature électronique de Edusign, l’organisation devient plus efficace en formation. Les clients ont des formulaires plus complets en quelques instants.

Les solutions et la présentation est parfait pour les écoles avec de diverses options. L’importation des données permet plusieurs possibilités qui peuvent être personnalisées.

Comment connecter Google Drive à Edusign

Connectez-vous à Zapier et effectuer directement la connexion à Edusign depuis Zapier.

Zapier

Connecter via Zapier

Connectez 1000+ applications via Zapier

5 fois moins de temps sur les documents

Edusign est la solution parfaite pour les organismes de formation.

 

Essayez Edusign gratuitement. Aucune carte de crédit requise.
En vous inscrivant, vous acceptez nos Mentions légales et Conditions Générales d'Utilisation

Hey, pas si vite !

Avant de partir, téléchargez le livre blanc sur la dématérialisation en formation.