Google Docs

Intégration Google Docs

Aller plus loin avec le lien Google Docs et Edusign. Synchronisez vos processus en deux minutes.

Qu’est-ce que la solution Google Docs ?

Google Docs est une solution qui permet de gérer et connecter vos documents.

Pourquoi connecter Google Docs à Edusign ?

Intégrez Google Docs à Edusign permet d’automatiser vos tâches. L’intégration entre les SaaS sont vitaux pour gagner en productivité durant la présentation des processes.

L’intégration permet une amélioration des systèmes présents dans l’organisation. Couplé à la signature électronique de Edusign, l’organisme devient plus productive en formation. Les utilisateurs ont des processes plus complets en deux clics.

Le guide et la présentation s’adaptent aux écoles avec de diverses possibilités. L’importation des ressources permet diverses possibilités qui peuvent être personnalisées.

Comment connecter Google Docs à Edusign

Connectez-vous à Zapier et effectuer directement la connexion à Edusign depuis Zapier.

Zapier

Connecter via Zapier

Connectez 1000+ applications via Zapier

5 fois moins de temps sur les documents

Edusign est la solution parfaite pour les organismes de formation.

 

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