Informations

Edusign lève 1 million d’euros

Edusign lève 1 million d'euros

Depuis le début de Edusign, notre objectif a été de diviser par 5 le temps passé sur les documents administratifs en formation.

Il est clair pour nous que les organismes de formation ont une volonté très marquée de trouver de nouvelles façons de travailler, dans un objectif de productivité accrue. La croissance du nombre de solutions technologiques pour la formation en est une preuve. 

18 mois après un lancement au timing particulier, au début de la crise sanitaire, nous sommes heureux de voir le chemin parcouru. Toutefois, notre mission ne fait que commencer et de nombreuses améliorations excitantes attendent d’être développées.

Edusign c’est avant tout une histoire de feuilles de présence. Après plus de 500 000 utilisateurs convaincus, nous pensons que nous pouvons aller plus loin. 

Ainsi, nous sommes fiers d’annoncer une levée de fonds d’un montant d’un million d’euros auprès de Shapr Ventures et d’une dizaine de business angels.

Quelles sont les prochaines étapes pour Edusign ?

Les ressources complémentaires vont nous permettre d’accélérer sur des sujets importants :

  • Améliorer la fluidité et la fiabilité - Une forte croissance implique de nombreux challenges, et notre équipe technique croît pour répondre à cette demande.
  • Tous vos documents au même endroit et signature électronique - Après la feuille de présence, c’est au tour de la signature électronique de documents et des questionnaires de se développer. Nous allons continuer d’améliorer tous nos services existants pour vous faire gagner du temps. Le tout, intégré avec les meilleurs outils.
  • Objets connectés inédits pour améliorer votre expérience dans vos formations. De nouveaux moyens de suivre l’assiduité seront
  • Recruter une équipe de choc - Rien ne serait possible sans les efforts des équipes de Edusign. Pour atteindre les objectifs ambitieux fixés, nous allons recruter des talents. Postulez aujourd’hui !

Merci !

Au final, rien ne serait possible sans nos utilisateurs, c’est grâce à vous que nous avançons. 

Comme toujours, vos retours sont sources de nos améliorations et nous sommes à l’écoute de vos suggestions.

Merci de faire partie de ce voyage avec nous. Sans aucun doute, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui sans chacun d'entre vous.

Continuons à créer plus de valeur pour la formation, ensemble !

Dylan, Elliot et Grégoire - Cofondateurs

4 thoughts on “Edusign lève 1 million d’euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey, pas si vite !

Avant de partir, téléchargez le livre blanc sur la dématérialisation en formation.